Au sujet de vos commentaires...

Publié le par Patricia

9,995

Wouaaah!

 

Quoi dire de plus? Je suis vraiment heureuse de voir que ce portrait de Marine vous plaise tellement!

Est-ce le fait d'avoir mis toutes ces photos de mon travail?

En tout cas, le principal est qu'il ravisse les parents qui ont laissé un gentil message, merci.

 

La réalisation d'un dessin passe par des moments plus ou moins difficiles surtout lorsqu'il s'agit de faire resortir l'expression qui caractérise vraiment la personne, cette petite étincelle dans les yeux ou cette façon de sourire... qui expriment l'émotion du moment où la photographie a été prise. J'essaye au possible de retranscrire ces choses, mais il se peut aussi que je n'y arrive pas... Merci pour la confiance que m'accordent les personnes qui veulent un portrait des êtres qu'ils aiment.

 

Je n'oublie pas de dire merci aussi à vous tous pour vos commentaires qui me donnent envie de continuer à travailler avec mes crayons! Merci de vos visites surtout!

 

A bientôt pour une autre création...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article